Art de vivre

Chantal Thomass met le Crazy Horse sens « Dessous Dessus »

Chantal Thomass met le Crazy Horse sens « Dessous Dessus »

Pour célébrer ses 65 ans de folie, le Crazy Horse invite la créatrice de lingerie parisienne, Chantal Thomass, à prendre la direction artistique de son spectacle Ça, c'est Paris !

Après Philippe Decouflé et Christian Louboutin, c'est au tour de la papesse de la lingerie chic d’habiller les danseuses du Crazy, jusqu'au 31 décembre. Dans sa revue « Dessous Dessus », celle-ci proposera quatre tableaux exclusifs retravaillés comme des pièces Haute Couture aux effets visuels réinventés. Maitresse des lieux, Chantal Thomass apportera également sa touche personnelle jusque dans l’habillement des espaces pour y insuffler une touche de légèreté.

Un show complètement Crazy

En faisant défiler les dessous sur les podiums dans les années 1970, la créatrice, à la coupe au carré iconique, qui a su donner aux femmes l’envie de se réapproprier la séduction, va encore bousculer les codes établis de la mode. Elle propose ici une expérience inédite pour plonger les spectateurs dans son univers boudoir so sexy dès l’ouverture des portes du cabaret.

Crazy Horse revue
Relookées par Chantal Thomass, les danseuses du Crazy renouvellent le genre du show de cabaret. © DR
Crazy Horse chapeau
Avec la créatrice de lingerie chic, paillettes, porte-jaretelles et champagne sont au programme. Chapeau l'artiste ! © DR

Crazy Horse et Fauchon, un partenariat follement parisien

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le Crazy Horse dévoile pour l'occasion une pâtisserie 100 % gourmande, en partenariat avec Fauchon. Le pâtissier Patrick Pailler s'est inspiré des courbes des danseuses pour son éclair à la coque de chocolat blanc qui dissimule un crémeux à la vanille de Madagascar, mêlé à une compotée framboise-gingembre. Welcome to cabaret !

Crazy Horse éclair
Au Crazy Horse, on peut céder au péché de gourmandise ! © DR

Offre Crazy Premium incluant ½ bouteille de champagne et un éclair by Fauchon : 165 €.