Cour, terrasse, balcon jardin, les transats prennent la pose
Cet été, les transats vous permettront de prendre la pose dans les jardins, les cours, les terrasses et les balcons pour faire la pause.
C'est l'été, et à la belle saison, ce petit meuble indispensable de la vie outdoor refait enfin son apparition. Le fauteuil pliant en toile que les croisiéristes trouvaient sur les ponts supérieurs des paquebots transatlantiques, est ainsi devenu le transat. Loin de la vie marine, il a finalement trouvé sa place dans les espaces verts privés, sur les plages et dans les patios de nos maisons.
Les transats sont de sortie pour prendre la pose
Il est ainsi devenu le « Transat ». Utilisée en extérieur ou à l'intérieur, cette chaise longue n'a pas résisté aux sirènes de la mode. Fabriquée dans les matériaux les plus divers ou les plus luxueux, elle a depuis longtemps pris toutes les formes et toutes les couleurs. En plein air, sa conception ergonomique maximise la relaxation et offre plusieurs positions de détente à celui qui s'y allonge.
Idéal contre la transpiration sous le soleil, le transat Breez a été conçu pour laisser passer l'air. © DR
Avec son armature en rotin, Leisure Zone est inclinable et auto-réglable. © DR
Résistance à l'eau, durabilité de la couleur, le modèle Solly coche toutes les bonnes cases. © DR
Modèles personnalisés ultra sophistiqués
Du camping au pique-nique, en passant par la terrasse d'une maison, cet ami de la sieste et du bain de soleil existe dans tous les matériaux imaginables et ses options varient énormément. Accoudoirs rétractables, repose-pieds télécommandés, porte-verres, lampe ou ombrelle intégrée, solo ou duo, le choix est infini. En les choisissant, pensez à les coordonner à votre sweet home…
Dans sa tenue blanche, la référence Summer Cloud saura se faire remarquer sur une plage privée… © DR
Doté d'une structure en osier, Romantic est dédié aux amoureux inséparables. © DR
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)