Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Crazy Horse : les 70 ans d'un cabaret culte qui fait peau neuve

Dix-huit mois de travaux ont été nécessaires pour que le Crazy Horse, un cabaret culte, puisse faire peau neuve et réinventer son show glamour.

Crazy Horse : les 70 ans d'un cabaret culte qui fait peau neuve

Sommaire

Dans le bas de l'avenue George V, à Paris, les files d'attente ont repris pour pénétrer dans le saint des saints du divertissement « by night ». Le Crazy Horse fait, en effet, son come back en rouvrant ses portes pour présenter un spectacle pétillant qui renouvelle le genre. Le cabaret mythique, qui célèbre son 70e anniversaire, s'offre un relooking total, de sa façade à son théâtre, en passant par le bar « Polly Underground ».

Priorité à la scène et à l'expérience client

Cette renaissance est signée par l’architecte/designer Benoît Dupuis, dont la déco rend hommage à l’histoire des lieux. Elle met en avant un héritage artistique et culturel issu des collaborations inédites avec les plus grands artistes internationaux, comme César, Marcel Duchamp ou David Lynch. La salle retrouve un agencement plus intime, avec juste 220 fauteuils et 2 alcôves privées pour profiter d'une expérience plus exclusive.

Un show totally crazy

Les semaines de remise en forme, d’essayages de costumes et d’entrainement intense ont fini par payer. La troupe des 20 Crazy Girls et les artistes invités, George Bangable et James Fenwick, sont enfin prêts à retrouver le public en composant les tableaux les plus emblématiques de cette adresse hyper glamour. Les soirées paillettes font leur retour et il est temps d'y penser pour réussir votre circuit festif de la Saint-Sylvestre…

Soirées magiques au cabaret

www.lecrazyhorseparis.com

Plus de conseils :