Art de vivre
Croisière fluviale d'exception à bord du yacht Don Juan II

Embarquez à bord du yacht Don Juan II pour une croisière fluviale d'exception, vous profiterez d'un délicieux voyage que seul Paris peut offrir.

Et si la Seine devenait l’avenue la plus gourmande de Paris ? C’est le pari de Guy Krenzer, Meilleur Ouvrier de France et directeur de la création de la maison Lenôtre, qui insuffle un élan gustatif aux croisières fluviales parisiennes. Tout commence par l’apéritif, servi dans le salon imprégné d’une atmosphère de club anglais, puis le yacht glisse sur les flots, bercé par une douce musique.

Le Don Juan II, un yacht d'exception

Le show peut alors commencer à travers les baies vitrées, comme dans les assiettes, lors d'un dîner savoureux sur le fleuve de la Ville Lumière. À bord de ce yacht intimiste, aux boiseries précieuses, où le service est digne d’un palace, vous serez transporté dans une autre époque devant les façades élégantes de l’île Saint-Louis, la majesté du Louvre et la tour Eiffel scintillante.

Yacht Don Juan II salon extérieur
Champagne, Spritz ou Mojito, prenez l'apéritif dans le salon extérieur, l'équipage vous préviendra lorsque le repas sera servi. © AET
Yacht Don Juan II restaurant
Dans les salons transformés en restaurant, les tables sont espacées pour offrir plus d'intimité. © AET

À la table d'un Meilleur Ouvrier de France

En cuisine, la brigade mitonne un souper de rêve qui met en scène les produits nobles, et à table, le menu tient ses promesses. Tout au long de la soirée, les mises en bouche déroulent leurs belles saveurs raffinées avec des langoustines nacrées aux ravioles, une volaille de Champagne aux morilles farçies et les fragrances de la fraise. Un voyage romantique et gourmand inoubliable…

Yacht Don Juan II entrée
Légère et diététique, l'entrée multiplie les couleurs et les saveurs. © AET
Yacht Don Juan II service à l'assiette
Comme dans les grands restaurants, le service des plats se fait directement à l'assiette. © AET

​Embarquement 7j/7 au Port Henri IV, à 20h, retour : 23h15. Menu unique de 5 plats à 220 € par personne, hors boissons.