de Grisogono et Samsung lancent la première montre connectée en haute joaillerie
Présentée au Baselword, le rendez-vous mondial du luxe horloger et joaillier, cette smart watch co-produite par Samsung et de Grisogono habille les poignets des élégantes.
Avec la complicité du constructeur sud-coréen, le joailler des stars, Fawaz Gruosi, a dévoilé un garde-temps haute couture, réinterprété en titane et en diamants. Cette enseigne connue pour les bijoux qu'elle accroche aux doigts, au cou et aux poignets des célébrités hollywoodiennes a relevé un pari sans précédent : transformer une montre intelligente, sous Android, en objet du désir glamour avec un écran Super Amoled, offrant une définition digne d'un home cinéma.
Pas de logo, mais des fonctionnalités dynamiques
Fidèle à son ADN, de Grisogono qui manufacture l'ensemble de ses produits dans des ateliers genevois, a choisi d'habiller sa montre révolutionnaire, au bracelet piqué de galuchat, d'un boîtier en or rose avec 2 diamants blancs et 2 diamants noirs. Des pierres précieuses qu'on retrouve jusque sur la lunette du cadran à double fuseau horaire. Cette pièce maitresse, qui commande les fonctions clés, tourne autour de lui en se dissimulant partiellement à 6h et à 12h. L'alliance du style et de la high tech, en édition limitée !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)