Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Degrenne révolutionne l'art de l'inox, à table

Degrenne révolutionne l'art de l'inox, à table

Anticipant le retour des couverts en inox, Degrenne imagine l'art de la table de demain en sublimant une tendance ultra vintage qui a fait ses preuves.

Degrenne révolutionne l'art de l'inox, à table

Sommaire

Le monde d'après voit enfin le retour des valeurs sûres, comme les couverts en inox, imaginés par la maison Degrenne, en 1948. Celle-ci avait compris le potentiel de l’acier inoxydable dans le désir de modernité. Avec audace, passion et détermination, ce matériau allait marquer les tables de son empreinte et donner des idées vintage si tendance aux particuliers comme aux restaurateurs, en France et à travers le monde.

Une vision inscrite dans son époque

Cultivant un esprit d’innovation ancré dans son ADN, l'entreprise normande incarne ce renouveau. Forte du savoir-faire inégalé de ses artisans, elle redonne vie aux bobines de métal qui transforment la matière brute en objets du désir dans les sweet homes contemporaines. Le leader du marché mise sur la qualité, l'ergonomie et l'esthétisme pour présenter des collections que l’on a autant de plaisir à regarder qu’à utiliser.

Satisfaire les désirs d’exception

L'art ancestral de l’orfèvrerie reprend ainsi ses droits. Cuillères, fourchettes et couteaux expriment la passion du travail bien fait et la recherche de l’excellence en combinant brillance, résistance et ergonomie optimale. Finitions spéciales, argenture, dorure, gravure laser, marquage au poinçon, la personnalisation bat son plein dans l'atelier, avec pour objectif de faire d'un service en inox la star glamour des grandes occasions.

Faire de chaque couvert une pièce d’orfèvrerie

www.degrenne.fr

Plus de conseils :