Art de vivre

Eric Frechon, chef triplement étoilé de l'hôtel Bristol, signe la carte du Publicisdrugstore

Eric Frechon, chef triplement étoilé de l'hôtel Bristol, signe la carte du Publicisdrugstore

Sur tous les fronts, et toujours en cuisine, Eric Frechon signe la carte du Publicisdrugstore. Un nouveau challenge pour le chef triplement étoilé de l'hôtel Bristol.

Après le Mini Palais et Lazare, le chef triplement étoilé du palace du Faubourg Saint-Honoré vise la plus belle avenue du monde. Et c'est dans le décor de Tom Dixon qu'il écrit son chapitre gourmand au Publicisdrugstore. Ambiance néo-vintage et nourriture tendance sont au rendez-vous du menu supervisé par Eric Frechon, et remarquablement exécuté par Julien Chicoisne.

Le Drugstorepublicis s'offre un chef triplement étoilé

Tout en gardant l'ADN des lieux, il y implante le concept de cru et de cuit dans la même assiette, comme le chou fleur servi en rémoulade et meunière. Sur la carte figurent aussi des entrées proposées en finger food, une collection de viandes maturées provenant des meilleurs élevages du monde, des clubs sandwichs, des burgers et un croque-monsieur revisité au beurre de truffe.

Salle Restaurant le Drugstore
Le designer Tom Dixon s'est emparé du décor d'une brasserie classique pour l'emmener ailleurs, hors des conventions. © Yann Deret
salon de thé Restaurant le Drugstore
Ouvert non-stop, le Drugstore se transforme en salon de thé à l'heure du tea time. © Yann Deret

Les Parisiens de retour sur la plus belle avenue du monde

Gourmets et célébrités y jouent déjà des coudes pour se faire installer aux meilleures tables. En acceptant ce challenge, Eric Frechon s'est promis de faire revivre ce lieu festif qu'il a connu dans les années 70 et 80, et y faire revenir les Parisiens. Un pari en passe d'être gagné ! Carte : 50 €.

Restaurant le Drugstore entrées
Très healthy, le Power Bowl est une entrée énergétique qui fait partie des best sellers du menu. © Nathalie Carnet
plats Restaurant le Drugstore
Ces belles assiettes de Finger Food se mangeraient presque avec les doigts. © Nathalie Carnet
salle dessert Restaurant le Drugstore
Ne quittez pas le restaurant sans goûter le confit de fruits rouges à la meringue soufflée, c'est le dessert incontournable. © Nathalie Carnet

Publicisdrugstore, le must go des Champs-Elysées

  • 133, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.
  • Tél : 01 44 43 77 64. Ouvert 7j/7, jusqu'à 2h du matin.
  • www.publicisdrugstore.com