Art de vivre
Forfait Bed & Helicopter au Four Seasons Hotel de Megève

À Megève, l'hôtel Four Seasons lance son Bed & Helicopter, un forfait ultra premium avec dépose direct sur les pistes.

Finis les remonte-pentes et les cabines exiguës où il faut patienter derrière une foule compacte pour profiter de la glisse en altitude ! Dans la station savoyarde huppée de Megève, dont on connaissait déjà l'élitisme, l'hôtel Four Seasons met la barre encore plus haut. Cet hiver, il propose un safari de ski en hélicoptère pour transporter ses clients vers la meilleure neige des Alpes.

Le Four Seasons de Megève vu du ciel

Avec le concept de « Bed and Heli », les skieurs passionnés accèdent au domaine des 3 Vallées qui passe par Chamonix, Courchevel et Val d'Isère. De quoi leur garantir une variété d'expériences durant leur séjour, grâce à une conciergerie qui déterminera chaque jour le meilleur itinéraire.

Megève ski au-dessus des nuages
Au-dessus des nuages, les skieurs privilégiés se sentent seuls au monde sur la poudreuse. © DR
Four Seasons Megève restaurant
Reprenant la date de création de la station de Megève, le restaurant 1920 a pour chef Julien Gatillon, 2 étoiles au guide Michelin. © DR

Des séjours aux prestations ultimes

Ces « fly trips » offriront en même temps des panoramas à couper le souffle sur le Mont-Blanc et les montagnes environnantes, un régal pour les photographes. Une option premium qui n'exclut pas les randonnées en traîneaux à chiens, les courses en motoneige vers des paysages immaculés ou les balades en raquettes, suivies d'un déjeuner dans un chalet refuge. Des petites escapades mémorables avant un retour dans ce palace des neiges qui conjugue gastronomie et bien-être.

Four Seasons Megève suite
Sobres et calmes, les suites offrent une vue sur la vallée. © DR
Four Seasons Megève piscine
Le Spa favorise les marques Espa, Sodashi et Swiss Perfection, spécialisées en minéraux, aromathérapie et huiles essentielles. © DR

Forfait disponible jusqu'au 15 avril 2018, à partir de 1 310 €, sur la base de 2 personnes séjournant 7 nuits en chambre de luxe, avec 3 voyages quotidiens en hélicoptère.