Après une carrière de directeur artistique pour les marques horlogères du groupe Richemont, Giampiero Bodino imagine des garde-temps joailliers presque invisibles.
Pour la première fois depuis la naissance de sa maison, à Milan, Giampiero Bodino se lance dans l’exploration de sa grande passion : l’horlogerie. Les modèles uniques de ce passionné sont le fruit de son imagination qui en fait des œuvres d’art proches de la féérie. Elles cachent en réalité des montres discrètes, toutes protégées par une carapace de pierres précieuses au sertissage inouï.
Les garde-temps mystère de Giampiero Bodino
Inspirés de thème floral ou animal, ces bijoux de poignet sont l'incarnation de son goût raffiné et l'expression d'un style original. Les montres fonctionnent grâce à un mouvement à quartz, et leurs boîtiers extrêmement fins sont dissimulés aux yeux de tous. Une bonne manière de s'offrir le luxe de regarder l'heure, au moment choisi, et de la partager en bonne compagnie.
Le temps, luxe suprême de notre époque
Derrière l’opulence, la beauté et la rareté, ces objets du désir, aux accents classiques, évoquent par certains côtés une réelle nostalgie du passé et des années folles. Ces montres assez mystérieuses nous rappellent finalement que la valeur inestimable du temps est encore notre bien le plus précieux…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)