Art de vivre
Institut Carita, la beauté augmentée à fleur de peau

Avec Progressif Néomorphose, Carita lance la première ligne de soins anti-âge, transformatifs de la peau. Une bonne résolution pour paraître réposée après les excès des fêtes !

Pour celles qui souhaitent aller au-delà de la cosmétique traditionnelle en retrouvant une peau tonique après avoir fait bombance, Carita crée des soins toujours plus innovants. Pour cette marque experte, l'épiderme est une matière intelligente qui se travaille en profondeur afin de révéler durablement sa beauté et ses laboratoires la traite désormais à l'aide d’objets connectés.

Carita, le nouvel âge de la beauté

Le micro-courant, les LEDs et les ultrasons à l'action régénérante ciblent l'effet du vieillissement de la peau. La gamme de soins Progressif Néomorphose combine les effets du Cinetic Lift Expert, des formules pénétrantes et des gestes professionnels pour offrir une transformation de la peau. Le grain est affiné, les imperfections lissées, les traits liftés et la transparence du teint révélée.

Carita réception
Dès l'accueil, l'Institut Carita de la rue du Faubourg Saint-Honoré vous transportera dans un univers de luxe et de volupté. © DR
Carita Podium
Sur ces présentoirs figurent la quintessence des produits cosmétiques que les beautystas vénèrent. © DR

Le plaisir d'une transformation instantanée de la peau

Ce programme commence par un démaquillage avec la Lotion Nacrée et l’Huile en Mousse Nettoyante Jeunesse. On passe ensuite au modelage lymphatique drainant renforcé par la pose d'un peeling, puis de deux masques, Resurfaçant Fondamental et Biocellulose Régénérant. La praticienne utilise enfin la technique manuelle, dite de foulage, pour faire vibrer la peau sous ses doigts. De quoi lui offrir une couleur délicatement rosée et un léger parfum envoûtant !

Carita produits de beauté
Progressif Néomorphose entend révolutionner l'esprit des soins anti-âge. © DR 

Rituel en cabine du soin Néomorphose : 169 €.