Art de vivre
L'Hévana, résidence premium Pierre & Vacances, à Méribel

Les amateurs de poudreuse se retrouveront, le 7 décembre 2019, dans les chalets de l'Hévana, la nouvelle résidence premium de Pierre & Vacances, à Méribel.

C'est officiel, les pistes de ski de Méribel Les Allues seront opérationnelles le samedi 7 décembre ! Et cette année, la nouvelle adresse 5 étoiles de la station huppée savoyarde accueillera ses clients pour profiter d'une situation privilégiée au cœur des 3 Vallées. Les portes de la résidence Pierre & Vacances l’Hévana s'ouvriront alors aux amoureux de la haute montagne et des joies de la neige.

Pierre & Vacances s'implante à Méribel

Imaginés comme un petit village mariant l'authenticité et les usages contemporains, les chalets des architectes Christian Rey-Grange et Gilbert Kerdommarec ont apporté de subtiles touches de modernité aux matériaux traditionnels de la région. Pierres du pays, façades de bois ouvragé et toitures en ardoise s’appuient sur des volumes généreux, dans un environnement incomparable.

Pierre & Vacances Méribel salon appartement
Dans le salon des appartements de 3 ou 4 pièces, cheminée et cuisine ouverte permettent de partager des moments conviviaux. © DR
Pierre & Vacances Méribel suite parentale
Calme et chaleureuse, la suite parentale dispose de son propre sauna. © DR

Instants relaxation au Spa

Ce nouveau cadre a aussi pensé aux moments de détente, grâce au Spa Deep Nature, un espace de 200 m² abritant 3 cabines qui offrent un véritable rituel sensoriel et des soins vivifiants. Il puise dans les vertus de la nature pour concevoir des massages relaxants ou sportifs, adaptés à chaque besoin. C'est exactement ce qu'il vous faudra après avoir dévalé sur la poudreuse toute la journée.

Pierre & Vacances Méribel piscine
Après un après-midi sportif, place à la détente. © DR

Un nouveau spot premium, made in Méribel.