Art de vivre

L’hôtel de Crillon, ses « Folles Rencontres » et son chef étoilé, Christophe Hache

L’hôtel de Crillon, ses « Folles Rencontres » et son chef étoilé, Christophe Hache

L'hôtel de Crillon, à Paris, rend hommage aux personnalités qui y ont séjourné lors d'une exposition insolite, sous l'œil gourmand de son chef étoilé, Christophe Hache.

Vous avez jusqu'au 25 novembre 2018 pour redécouvrir le palace de la place de la Concorde sous un nouveau jour. L'hôtel de Crillon est en effet l'objet d'un événement people qui met en lumière certaines des célébrités qui en ont fait leur lieu de villégiature parisien, avec la complicité des statues de cire du Musée Grévin, de la Polka Galerie et du photographe Emanuele Scorcelletti.

Les Folles Rencontres de l'hôtel de Crillon

Du général de Gaulle à Louis de Funès, d’Édith Piaf à Madonna, Henri Salvador, Alfred Hitchcock ou Charles Aznavour, chaque personnalité y a eu son heure de gloire. Entre humour, glamour et amour, venez aussi à la rencontre des répliques de Mick Jagger, Laëtitia Casta, Carole Bouquet, Arielle Dombasle, et profitez-en pour découvrir la nouvelle carte du chef étoilé, Christophe Hache.

Hôtel de Crillon statues de Louis de Funès et du général de Gaulle
Habitués du palace, les personnages en cire de Louis de Funès et du général de Gaulle y ont toute leur place. © Emanuele Scorcelletti
Hôtel de Crillon statue de Mick Jagger
Bien entouré, Mick Jagger grimpe sur le bar du Salon des Amabassadeurs pour chanter. © Emanuele Scorcelletti

Un menu de saison étoilé

Beau comme un dieu grec, il dévoile les temps forts de son menu automnal aux tables de son restaurant l'Écrin. Celui qui réinvente le service de table à la française, en ne jurant que par les produits de qualité et de saison, reçoit les fins palais dans une atmosphère élégante, lors de dégustations inoubliables. Votre prochaine visite au Crillon sera donc culturelle et gourmande…

Hôtel de Crillon chef Christophe Hache
A la brasserie d'Aumont, comme à l'Ecrin, c'est Christophe Hache qui signe les cartes. © AL

Un photocall gourmand à l'hôtel de Crillon.