Dans le cockpit des L-39C Abatros, la plus grande patrouille professionnelle civile achève une tournée de 2 ans aux Etats-Unis et au Canada. Retour sur une prouesse !
Au cours du Breitling Jet Team American Tour», les pilotes des sept L-39C Albatros ont passionné les foules grâce à leurs acrobaties époustouflantes. Après avoir participé à 30 shows aériens, traversé 35 états américains et parcouru 46 300 kilomètres au-dessus de lieux mythiques comme New York, le Grand Canyon, le Mont Rushmore, le Golden Gate Bridge et Monument Valley, la marque horlogère suisse a bouclé ce périple inédit lors du Huntington Beach Airshow, en Californie.
Breitling, de New York à Paris
Les as du ciel se sont retrouvés dans la boutique de la rue de la Paix, à Paris. C'est là qu'ils ont fêté leur retour, à l’occasion des festivités de fin d’année. Une belle soirée en présence des pilotes de la Patrouille de France, de l’ambassadrice de la marque et double championne du monde de voltige aérienne, Aude Lemordant, et du leader de la Breitling Jet Team, Jacques Bothelin. Quelques clients privilégiés furent aussi de la party autour des nouveaux modèles de montres.
Des bracelets montres ultra techniques
Breitling, qui a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet, et qui équipe tous ses modèles de mouvements certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, a pu y dévoiler la Navitimer 01, la Chronospace Evo Night Mission et l'Emergency Night Mission. Des montres de choc qui vont s'afficher aux poignets des hommes taillés pour l'aventure !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)