M Lodge, le nouveau rendez-vous savoyard à Saint-Martin-de-Belleville

31 déc 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Au pied des pistes de la station de  Saint-Martin-de-Belleville, le M Lodge est un nouvel hôtel 5 étoiles qui est devenu le grand rendez-vous savoyard.

Image
Hôtel M Lodge à Saint-Martin-de-Belleville
Le M Lode est le concept d'hospitalité de luxe qui manquait à la région. © DR

Sommaire

La Savoie et la Haute Savoie collectionnent les chalets ultra premium. Qui finissent tous par se ressembler, tant ils sont formatés ! Alors si le M Lode se distingue, c'est parce qu'il cultive son côté de hameau intimiste et cosy de boutique hôtel 5 étoiles. En bois de mélèze, pierre de pays et ardoise, les chalets construits par l'architecte Christine Pauchard s'intègrent à l'environnement, au village et aux cimes de la montagne, au cœur des 3 Vallées.

M Lodge salon
Table d'hôtes, billard, terrasses généreuses, le salon s'offre aussi le panorama sur les sommets alpins. © DR
M Lodge restaurant
Avec son atmosphère tamisée, le restaurant propose plusieurs cartes variées pour séduire tous les palais. © DR

Un 5 étoiles montagnard à taille humaine

Entre Saint-Jean-de-Maurienne et Courchevel, la station de Saint- Martin-de-Belleville est celle où l'on aimerait acheter un chalet de luxe. Elle accueille cet écrin de luxe et de raffinement, ouvert été comme hiver, à 1450 mètres d’altitude, dans une nature préservée et ressourçante. Ses 25 chambres et suites, dont les espaces généreux sont décorés par Bastien Jovelet, disposent d'un Spa Valmont offrant massages, sauna, salle de sport et couloir de nage de 16 mètres de long.

M Lodge chambre
Douillettes, les chambres sont dotées d’une décoration raffinée, appuyée sur l’élégance des matières. © DR

Plaisirs gourmands et clins d'œil artistiques

Quant à la Table du M, le restaurant, elle sonne comme une invitation à la convivialité partagée en multipliant les ambiances et les expériences. Autre point fort des lieux, tout ce qui se voit est disponible à la boutique : assiettes, couverts, fauteuils, œuvres d’art et même un parfum exclusif, spécialement conçu et transformé en diffuseurs, bougies ou savons. De quoi rapporter dans ses bagages des souvenirs attachants, bien longtemps après son séjour...

M Lodge piscine
Calme, reposant, l’espace piscine et un refuge bienvenu après une bonne journée de ski. © DR

L'expérience exclusive, au plus près des cimes

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French