Pour enrichir ses collections de meubles, au design original, made.com lance une ligne bohème de vélos de ville pour l'été.
Bonne nouvelle à l'heure de l'arrêt d'Autolib' et de la multiplication des moyens de locomotion urbains comme les trotinnettes électriques, gyropodes, gyroroues, hoverboards et Segways, la plus grande marque de vente de meubles en ligne se lance, cet été, dans la commercialisation d'une ligne de vélos et de leurs accesssoires adaptés aux trottoirs et aux pistes cyclables.
Made.com, des vélos et des meubles
Cette collection comprend une dizaine de modèles au look féminin et masculin, de 1 à 7 vitesses. Elle se décline en quatre coloris : cuivre, moutarde, noir mat et gris charbon. Parfaits pour se rendre au bureau, ces vélos répondent à un intérêt croissant pour fluidifier la mobilité en ville.
Des bicyclettes vintages et pratiques
La designer maison, Ruth Wassermann, leur a donné un look vintage tout en les sublimant par des finitions contemporaines pour que leurs propriétaires puissent être tendance à tout moment et que l'esthétique rencontre le côté pratique pour chevaucher ces montures avec style. S'y ajoute même une série d'objets utiles qui font de ces précieuses bicyclettes de véritables œuvres d'art…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)