Art de vivre
Made.com : après les meubles, des vélos de ville bohèmes

Pour enrichir ses collections de meubles, au design original, made.com lance une ligne bohème de vélos de ville pour l'été.

Bonne nouvelle à l'heure de l'arrêt d'Autolib' et de la multiplication des moyens de locomotion urbains comme les trotinnettes électriques, gyropodes, gyroroues, hoverboards et Segways, la plus grande marque de vente de meubles en ligne se lance, cet été, dans la commercialisation d'une ligne de vélos et de leurs accesssoires adaptés aux trottoirs et aux pistes cyclables.

Made.com, des vélos et des meubles

Cette collection comprend une dizaine de modèles au look féminin et masculin, de 1 à 7 vitesses. Elle se décline en quatre coloris : cuivre, moutarde, noir mat et gris charbon. Parfaits pour se rendre au bureau, ces vélos répondent à un intérêt croissant pour fluidifier la mobilité en ville.

Made.com vélo Lerwick
Si vous appréciez les lignes brutes de votre vélo Lerwick, autant le faire stationner à côté de votre bureau… © DR
Made.com vélo Tenby
Fabriqué en aluminium, le vélo Tenby est disponible en plusieurs tailles de cadres. © DR

Des bicyclettes vintages et pratiques

La designer maison, Ruth Wassermann, leur a donné un look vintage tout en les sublimant par des finitions contemporaines pour que leurs propriétaires puissent être tendance à tout moment et que l'esthétique rencontre le côté pratique pour chevaucher ces montures avec style. S'y ajoute même une série d'objets utiles qui font de ces précieuses bicyclettes de véritables œuvres d'art…

made.com vélo Bloomsbury
De couleur moutarde, le modèle Bloomsbury pourra facilement être coordonné dans l'esprit de votre intérieur. © DR

Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, à vélo…