Art de vivre
Maxim's Traiteur, que votre volonté soit fête !

Au coeur de la vie parisienne depuis 120 ans, Maxim’s fait rayonner la fête. Et pour Noël, son service traiteur décline des coffrets cadeaux à l'infini !

Fondé à la fin du 19e siècle, le plus célèbre et le plus cher restaurant du monde attirait alors dans son sillage les têtes couronnées européennes, les grandes fortunes, la clientèle mondaine internationale et une pléiade de célébrités. Très apprécié du Tout Paris de la Belle Epoque, ce rendez-vous Art Déco, repris par le couturier Pierre Cardin, a depuis longtemps changé de destinée.

Maxim's Traiteur, le sens de la fête

Inscrite à l'inventaire des Monuments Historiques, la prestigieuse enseigne a fait place à des boutiques de produits gastronomiques répartis dans tout l'Hexagone. Celles-ci fleurissent sous le label Maxim's de Paris. Quant à son service traiteur haut de gamme, il délivre ses recettes exquises aussi bien lors de soirées événementielles qu'aux entreprises ou aux particuliers.

Maxim's Traiteur champagne et biscuits
Ce coffret de 36 biscuits fins et le champagne brut Or font partie de la gamme Glitter. © DR
Maxim's Chocolats
Les occasions d'offrir des chocolats ne manqueront pas dans les prochaines semaines, alors autant déguster les meilleurs ! © DR

Coffrets cadeaux personnalisés

Biscuits, chocolats, vins, champagne, terrines de foie gras, confitures, thés, friandises, près de 300 références d'épicerie fine figurent au menu. Souvent abrités dans des écrins en forme de cartons à chapeaux, ces délices, sucrés ou salés, feront d'excellents cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Et au seul nom mythique de Maxim's, ils résonneront comme une marque de considération !

Maxim's traiteur
A vous de sélectionner le coffret cadeau qui plaira à vos proches, ou à vos relations d'affaires ! © DR

Maxim's Traiteur, les écrins gourmands festifs.