Enfin une bonne nouvelle pour commencer l'année 2021 ! Mercedes lance sa Maybach Classe S, un modèle qui propose une nouvelle définition du luxe.
Dès qu'un modèle haut de gamme du constructeur automobile allemand dévoile sa calandre, l'univers de ses inconditionnels montre un intérêt non dissimulé. Avec le lancement de la Mercedes-Maybach Classe S, ils ne sont pas au bout de leur surprise, car la nouvelle version d'un modèle, qui a fait ses preuves, perpétue la success story, tout en alliant la perfection et les solutions high-tech qui sont sa marque de fabrique.
L'esprit limousine derrière le volant
Voluptueuses, les formes extérieures de ce véhicule premium ressemblent aux lignes des limousines des chefs d'état et sa motorisation n'est pas en reste ! Il est équipé d'un V8 bi-turbo à essence et de 496 ch, d'une micro-hybridation et d'un mode de conduite dédié aux chauffeurs de maître. Le système adoucit en effet les passages de vitesse, car la voiture démarre uniquement en seconde pour éviter les démarrages brusques.
Chauffage de nuque et fonction massage intégrée
Quant à l'habitacle, il joue sur du velours. On y découvre des sièges Executive de série, un Pack Chauffeur, un compartiment arrière converti en espace de travail et de repos, avec un éclairage Digital Light, sans oublier les boiseries sur le dossier des sièges avant et entre les passagers, ajoutant une petite note de raffinement supplémentaire. Autant d'innovations pour célébrer le 100e anniversaire de la marque et l'imposer sur le segment fortement concurrentiel du grand luxe. C'est cadeau, à partir de 150 000€.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)