Nouveau concept londonien, qui ne tardera pas à fleurir de ce côté-ci de la Manche, The Other House est la fusion d'un hôtel, d'un club privé et d'une résidence premium.
Dans l'univers de l'hospitalité de luxe, de nombreuses formules tentent de percer pour répondre aux nouvelles attentes. Et comme bien souvent dans ce domaine, l'originalité vient des pays anglo-saxons. En l'occurence, de Londres, où la marque The Other House, créée par Naomi Heaton, doyenne de l’immobilier de prestige local, joue des coudes pour devenir la seconde maison de ses résidents.
L'avant-poste de la Résidence Club
L'idée, c'est d'associer design contemporain, bien-être, coffre-shop, restaurant et club de membres afin de créer une destination lifestyle privilégiée. Du côté de l'hébergement, ses « Club Flat » proposent des appartements équipés, chacun possédant une cuisine et un espace de vie. Le confort étant complété par des services hôteliers. Ce concept, tourné vers l'avenir, ouvre la voie à une nouvelle ère de voyages personnalisés.
Un environnement excentrique au cœur de la City
Piscine, hammam, sauna, expériences sensorielles audio, salle de sport dernier cri, conciergerie 24h/24, une application dédiée permet aux résidents de gérer l'ensemble de leur expérience dans les propriétés de South Kensington et de Covent Garden. Ces élégants quartiers de la capitale du Royaume-Uni sont en effet les premiers à accueillir ces spots ambitieux qui posent les jalons de l'hôtellerie du futur. Welcome to London !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)