The Other House, fusion d'hôtel, de club et de résidence privée à Londres

13 avr 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Nouveau concept londonien, qui ne tardera pas à fleurir de ce côté-ci de la Manche, The Other House est la fusion d'un hôtel, d'un club privé et d'une résidence premium.

Image
The Other House restaurant à Londres
Pour les rendez-vous chics, un bar à cocktail s'est fait le complice de ce nouveau concept hôtelier. © DR

Sommaire

Dans l'univers de l'hospitalité de luxe, de nombreuses formules tentent de percer pour répondre aux nouvelles attentes. Et comme bien souvent dans ce domaine, l'originalité vient des pays anglo-saxons. En l'occurence, de Londres, où la marque The Other House, créée par Naomi Heaton, doyenne de l’immobilier de prestige local, joue des coudes pour devenir la seconde maison de ses résidents.

L'avant-poste de la Résidence Club

L'idée, c'est d'associer design contemporain, bien-être, coffre-shop, restaurant et club de membres afin de créer une destination lifestyle privilégiée. Du côté de l'hébergement, ses « Club Flat » proposent des appartements équipés, chacun possédant une cuisine et un espace de vie. Le confort étant complété par des services hôteliers. Ce concept, tourné vers l'avenir, ouvre la voie à une nouvelle ère de voyages personnalisés.

the other house duplex
Toutes sortes d'espaces de vie sont proposés, y compris des duplex à destination des familles. © DR
the other house cuisine
Dans la cuisine, tout est prêt pour organiser un copieux breakfast. © DR

Un environnement excentrique au cœur de la City

Piscine, hammam, sauna, expériences sensorielles audio, salle de sport dernier cri, conciergerie 24h/24, une application dédiée permet aux résidents de gérer l'ensemble de leur expérience dans les propriétés de South Kensington et de Covent Garden. Ces élégants quartiers de la capitale du Royaume-Uni sont en effet les premiers à accueillir ces spots ambitieux qui posent les jalons de l'hôtellerie du futur. Welcome to London !

the other house chambre
Cosy, la chambre prend des allures de suite junior avec tout le confort adéquat. © DR

Nouveaux rendez-vous glamour, à l'ombre de Big Ben

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French