Art de vivre

Ouverture du Printemps du Goût, à Paris, un grand magasin en version gourmet

Ouverture du Printemps du Goût, à Paris, un grand magasin en version gourmet

Nouveau temple des gourmets à Paris, le Printemps du Goût se met à l'heure de la gastronomie française, en partenariat avec de grands chefs.

Les foodies attendaient cet événement depuis 3 ans ! Le grand magasin du boulevard Haussman peut enfin rivaliser avec la Grande Epicerie de Paris en implantant, sur 2 étages, un nouveau rendez-vous des gourmets qui joue la carte du 100 % français. La sélection des produits proposés compte près de 2 500 références triées sur le volet, avec un sourcing rigoureux et un casting de star dans le choix des chefs partenaires.

Le Printemps du Goût, nouveau rendez-vous des gourmets

Christophe Michalak en pâtisserie, Gontran Cherrier côté boulangerie, l'étoilé Akrame Benallal sur la partie végétale, poissons et viandes, et le Meilleur Ouvrier de France Laurent Dubois comme ambassadeur des fromages, répondent à l'appel de cette adresse de l'art de vivre et du bien manger. Un grand chef rejoindra même ce quatuor avec un restaurant qui fera le buzz cet été.

Le Printemps du Goût chefs - Paris
Gontran Cherrier, Laurent Dubois, Akrame Benalla et Christophe Michalak sont les guides gourmands du bon goût à la française. © DR
Le Printemps du Goût traiteur - Paris
Au rayon traiteur, les plus grandes marques alimentaires vous permettront de faire vos emplettes dans un cadre élégant. © DR

Des comptoirs de dégustation thématisés

Voici un avant-goût des trouvailles qui vous attendent au sommet de ce bâtiment historique. En plus d'offrir un panorama unique sur Paris, sachez qu'on y déniche les pépites des meilleurs artisans, les spécialités iconiques de nos terroirs, les idées de la nouvelle génération d'agitateurs de papilles et les grands crus de chaque appellation vinicole. De quoi se faire plaisir 7j/7 !

Le Printemps du Goût épicerie - Paris
La fine fleur de l'épicerie est répertoriée dans cet espace qui rend addict… © DR
Le Printemps du Goût chefs restaurant - Paris
Entre la salle et la terrasse, le restaurant compte 270 places pour accueillir les palais exigeants. © DR

Printemps du Goût, la fête de la gastronomie française.