Pour les beaux jours, Pétrossian lance un brunch 100 % caviar avec une sélection de spécialités à partager. Un moment gastronomique très iodé !
La maison Petrossian est le temple de l'esturgeon à Paris. Depuis 1920, elle possède un savoir-faire centenaire qui sublime les œufs de ce poisson si fragile, et son expertise unique s'est imposée comme un label de qualité dans le monde entier. Avec Armen Petrossian et son fils Mikael, les variétés de caviars sont sélectionnées, puis transcendées par le talent de ses artisans.
Un brunch au caviar, l'idée gourmande de Petrossian
Ces ambassadeurs de luxe servent cette matière première dans son expression la plus simple, tout en inventant des prétextes de dégustation dans une quête d'innovations telles que la crème au caviar ou la crème à la truffe. Caviar cube en petites bouchées à l'heure du cocktail, œufs brouillés au caviar, croque-monsieur au caviar, zakouskis au caviar, fleur de caviar pour saupoudrer sur un plat, le chef Julien Viollet fourmille d'idées, et l'entreprise familiale escorte sa cuisine de vodka.
Dégustations festives, sur place ou à emporter
Petrossian, c'est aussi des épiceries fines. On vient y chercher les ingrédients d'un dîner familial ou en duo. Sur les étagères trônent Bortch, saumon caucasien découpé à la main, harengs de Silotka, cornichons Molossol, œufs de saumon, truites, homard bleu, tarama au corail d'oursin, crabe Royal Kamchatka, Poutargue, Koulibiak et fruits rouges Pavlova. La fête russe n'attend plus que vous…
Brunch au caviar, à partir de 100 €.
- Rive Droite : 106, boulevard de Courcelles, 75008 Paris.
- Rive Gauche : 18, boulevard de la Tour-Maubourg, 75007 Paris.
- www.petrossian.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)