Art de vivre
Range Rover Velar, le leader british des SUV Premium

Sauvage par nature et résistant à tous les chocs sur la route, le Range Rover Velar s'impose comme le plus british des SUV Premium.

L'univers des SUV s'agrandit encore avec l'arrivée de ce baroudeur des routes made in England ! Épuré, élégamment profilé, avant-gardiste, ce bolide discret, dont le nom veut dire « cacher » en latin, est aussi à l'aise sur un ruban d'asphalte que sur les terrains accidentés. Son lancement le propulse à la conquête d'un segment du marché automobile très profitable pour les constructeurs.

Un SUV so British chez Land Rover

Robuste, son aérodynamique volontairement basse repose sur des dimensions ramassées : 4,80 m de longueur sur 1,63 m de hauteur. Sous le capot, ce Range Rover, de dernière génération, a ce qu'il faut pour traverser tous les obstables grâce à son moteur V6 qui est proposé en 6 versions.

Range Rover Velar intérieur
Enrichi de cuir blanc surpiqué, le tableau de bord 100 % tactile a tout pour vous plaire. © DR
Range Rover Velar dessus
Sous son toit panoramique, la luminosité se règle automatiquement au fil de la journée. © DR

Navigation et accessoirisation optimales

Poussez sur les poignées de porte affleurantes pour pénétrer dans l'habitacle ! La conduite est facilitée avec les 2 écrans tactiles Touch Pro Duo de 10 pouces du système d'infodivertissement, les accoudoirs coulissants et l'éclairage configurable. Le dilemme sera de choisir entre les coloris Gris Corris, Silicon Silver ou Flux Silver. De 57 500 € à 109 600 € pour le modèle Première Edition.

Range Rover Velar randonnée
Pour traverser les petites rivières, on peut compter sur la puissance motrice du Velar. © DR

Velar, la noblesse des SUV sportifs