Célèbre pour ses collections en cristal de bijoux et d’accessoires finement facettés, Swarovski a exposé ses dernières nouveautés au Pavillon Etoile. Une soirée brillantissime !
On ne présente plus la maison autrichienne Swarovski dont les boutiques font florès dans les shopping malls les plus chics du monde. Ses cristaux sont portés par les top models, et son dynamisme la porte au sommet de l'actualité dans les domaines de la mode et de l'art de vivre. Elle nous le prouve encore cet automne avec les World Jewelry Facets qui a attiré le Tout Paris.
Swarovski fait briller Paris
Swaroski a exposé au Pavillon Etoile ses chefs-d’œuvres étincellants. Dans une mise en scène époustouflante inspirée par le thème du jardin floral, des pièces cultes issues de sa collaboration permanente avec les acteurs incontournables du bijou contemporain, des grands couturiers, ainsi que des talents émergeants, ont été mises à l’honneur. Le show fut à la hauteur des attentes !
L'élite des créateurs au rendez-vous
Les invités purent admirer les modèles des créateurs de tous les horizons. En vitrine, celles du brésilien T. Arrigoni, des américains Heidi Daus et Marquette Home, des français Ambrosia, Azzaro, Bijoux de Famille, Boks & Baum, Crezus, Gas, Hélène Zubeldia, sans oublier les folies de Jean-Paul Gaultier. De quoi se donner des idées cadeaux, dès leur lancement, au printemps 2017 !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)