Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

THAT'S LIFE, le restaurant Black & Gold signé Jean-Michel Wilmotte

THAT'S LIFE, le restaurant Black & Gold signé Jean-Michel Wilmotte

Signé par le « Starchitecte » Jean-Michel Wilmotte, That's Life est le nouveau restaurant black & gold italien dont on parle.

THAT'S LIFE, le restaurant Black & Gold signé Jean-Michel Wilmotte

Sommaire

S'offrir le talent d'un architecte de renom auquel on doit musées, hôtels, tours de bureaux, projets urbains, maisons privées, programmes de logements, domaines viticoles, espaces commerciaux et culturels, c'est déjà afficher une ambition d'excellence. Jean-Michel Wilmotte n'a pas manqué de faire du restaurant That's Life un exemple de l'esprit américano-italien, cher à Franck Sinatra.

Jean-Michel Wilmotte en black & gold

Sitôt la porte poussée, on est ébloui par le contraste noir et or de la décoration de cette ancienne bijouterie. Banquettes mates, escalier géant doré, alcôves en trompe-l'œil, l'ambiance théâtrale fait son effet. Il ne reste plus qu'à s'asseoir au milieu d'une belle clientèle avide de nourritures italiennes authentiques, et exécutées par un vrai chef venu des Pouilles, dans les règles de l'art.

Restaurant That's Life trompe l'œil
Escalier en trompe l'œil et capsules de pâtes suspendues, tout est fait pour attirer le regard. © DR

Best of savoureux made in Italy

Dans une vaisselle raffinée, on déguste verdure grigliate, melanzana alla parmigiana, spaghetti al tonno, risotto al frutti di mare, taglaita de bœuf en écailles de parmesan et bavarese pistachio, tout en se faisant plaisir avec la wine list aux couleurs transalpines, sélectionnée avec soin. Voilà, vous connaissez maintenant notre coup de cœur « archi-gourmand » dans le quartier du Marais…

Restaurant That's Life recettes
Les recettes du chef Vincenzo Verrigni sont résolument tournées vers la région des Pouilles. © DR

Le rendez-vous du design et de la cuisine de partage italienne

179,  rue du Temple - 75003 Paris. Tél. : 01 44 49 06 50. thatslife-restaurant.fr

Plus de conseils :