Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

The Halkin Hotel, la signature Como du centre historique de Londres

The Halkin Hotel, la signature Como du centre historique de Londres

Considéré comme l’hôtel le plus élégant, le plus exclusif et le plus discret du centre historique de Londres, The Halkin Hotel est le fleuron du groupe Como.

The Halkin Hotel, la signature Como du centre historique de Londres

Sommaire

Après l'illustre Dorchester Hotel, mettons le cap sur The Como Halkin. La référence des hôtels contemporains à travers le monde est conçu et dirigé par Christina Ong. Situé dans une rue calme, à proximité de Hyde Park Corner, des concept-stores des quartiers de Knightsbridge, de Mayfair, et entouré par les ambassades de Belgravia, il offre un séjour incomparable aux voyageurs internationaux en visite à Londres.

Como signe The Halkin Hotel, à Londres

lci, la technologie de pointe est couplée à un cadre de style géorgien, avec une façade de briques en pierres de Portland. La conception intérieure, imaginée par les architectes italiens du Laboratorio Associati de Milan, est contemporaine et innovante. Ces petits génies du design ont réussi à créer un lieu où chaque détail est prévu pour répondre aux besoins des clients exigeants avec un service irréprochable.

Du marbre, du sol au plafond

Le hall d'entrée, spacieux et lumineux, s'offre un plafond en forme d'atrium, décoré d’une peinture murale façon gratte-ciel, créée par le peintre italien Valentino Vago. Dans les 41 chambres et suites ouvertes sur le jardin, certaines dotées de balcons privés, les prestations incluent des salles de bains en marbre, du sol au plafond, de la soie, du lin ainsi que des tons taupes et crèmes apaisés. Pour les clients, le service de conciergerie, avec chauffeurs et personnal shopper, est le bienvenu.

Le secret le mieux gardé des bords de la Tamise

L'établissement dispose d'un gymnase et, dans l'hôtel Como voisin, le Shambhala Urban Escape, une oasis de sérénité aux traitements inspirés des traditions de l'Asie, avec réflexologie, soins du visages, massages thaïlandais, Reiki et Yoga. Du côté du bar, les amateurs se retrouvent, en soirée, autour d'un Martini Dry, dans un espace feutré qui invite à toutes les gourmandises. Ça tombe bien puisqu'au restaurant Amesta, le chef Ruben Briones est aux manettes. Ce surdoué a fait ses classes chez Alain Senderens, puis avec Jérôme Banctel, à la Réserve. Il déploie les saveurs basques vers la saveurs marines. Une cantine de luxe dans un hôtel secret, voire privé…

L'essence d'une expérience hôtelière unique

www.comohotels.com

Plus de conseils :