Tous en selle pour la Nuit du Cheval, avec les Tambours du Bronx, le 25 novembre 2017
Sport et spectacle feront de la Nuit du Cheval un événement détonnant, mis en scène par les percussions industrielles des Tambours du Bronx.
Cette année, les mordus des sports équestres seront aux premières loges lors du Salon du Cheval qui ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Paris Nord, Villepinte, du 25 novembre au 3 décembre. Avec pour ligne de mire la Nuit du Cheval qui promet une avalanche de surprises et de chocs culturels, sous le signe de la musique et au service de la plus belle conquête de l'homme.
Les Tambours du Bronx, vedettes de la Nuit du Cheval
Cette année, elle sera présentée par Lorenzo, un dresseur virtuose qui dirige ses troupes de chevaux en silence, avec la complicité des Tambours du Bronx, une référence internationale en matière de percussions expérimentales. Un groupe connu pour modeler, à l’aide d'instruments hors du commun, un son brut et jubilatoire qui a le don d'électriser et de magnétiser le public.
Au galop pour les sensations fortes !
Précédée du Grand Indoor de CSO, une épreuve de saut d’obstacle de haut niveau, l'expérience visuelle, auditive et corporelle, à l'énergie palpable, sera suivie par le Devoucoux Derby Cross Indoor, un show ébouriffant. Des moments inédits conçus pour sensibiliser une salle qui ne pratique pas l’équitation, autour d’une belle rencontre. Celle de la poésie et des sensations fortes.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)