Val d'Isère, les chalets Pearls au sommet du luxe
A 1 850 mètres d'altitude, les prestations des chalets Black et White Pearls, de Val d'Isère, imposent le luxe ultime sur les sommets savoyards.
Vous ne pouvez pas du tout skier cet hiver ? N'en faites pas toute une montagne ! Val d'Isère abrite assez de palaces et de boutiques haut de gamme pour vous occuper durant votre séjour. Nichée au pied du glacier des sources de l’Isère, protégée par les gorges de la Daille et généreusement dotée d'une neige toujours au rendez-vous, la station s’ouvre sur un majestueux décor naturel revêtu de poudreuse immaculée.
Des écrins cosy face au paradis blanc
Ces paysages à perte de vue sur le massif de Solaise et la face de Bellevarde, vous pourrez les contempler depuis les baies vitrées de l'un des deux chalets, Black ou White Pearls. A l'intérieur, le luxe fait partie du quotidien. La pierre des Alpes rencontre le marbre, et le bois côtoie la faïence dans une atmosphère épurée mais néanmoins chaleureuse. Ils sont composés de 4 niveaux, avec 5 chambres et leurs salles de bains, un grand salon, une piscine, un home-cinéma et un ski room pour loger vos raquettes.
L'invitation à la détente
Dès l’entrée, le ton est donné. On fait face à l'espace dédié au bien-être avec un bassin aux belles dimensions permettant la nage à contre-courant et un hammam. Accueil champagne, grands canapés, coussins moelleux, feux de cheminée, petit-déjeuner quotidien livré et dressé, tea time, salle à manger pour 10 personnes avec cuisinier en option, et une conciergerie dédiée pour partager en famille des instants hors du temps. En ville, vous pourrez même acheter l'un des chalets de luxe à vendre de Val d'Isère…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)