Du 29 mai au 17 juin 2017, Sidney s'illuminera chaque soir en 3D. La mégalopole australienne célébrera alors son Festival des Lumières avec éclat.
Pendant Vivid Sidney, toute l'Australie fait son festival
Aux antipodes de l'Europe, Sidney décline un art de vivre aux couleurs du rêve australien. La destination fétiche des hipsters, des artistes et des designers en vogue s'offre chaque année un événement hors du commun. Durant trois semaines, l'ensemble des gratte-ciel et les édifices victoriens du centre-ville se transforment en œuvres d’art. Les espaces urbains sont métamorphosés par 90 installations lumineuses et scénographiques pour faire de Sydney une toile de lumière. Concerts de groupes internationaux, illuminations en 3D, le festival multipliera les projections sur son opéra en forme de voiles gonflées par le vent pour se transformer en plus grande Fête des Lumières du monde.
La fête, dans le Carré VIP
Pour profiter au mieux du spectacle des faisceaux laser qui enflammeront la cité la plus peuplée d'Australie, le meilleur spot pour les VIPS, c'est de s'installer au sommet de la Sidney Tower. En plein quartier des affaires, cette tour de 305 mètres de haut abrite un restaurant gastronomique tournant qui offre une vue panoramique à 360°. Une place de choix pour un show éblouissant !
Vivid, le festival des nuits australiennes.
- Plus d'infos sur www.vividsydney.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)