Art de vivre

Vivre Côté Sud, le salon de la déco, du jardin et des saveurs

Vivre Côté Sud, le salon de la déco, du jardin et des saveurs

Pour célébrer ses 20 ans, le Salon Vivre Côté Sud s'installera au Parc Jourdan d'Aix-en-Provence pour conjuguer la déco, le jardin et et les saveurs.

Du 8 au 11 juin 2018, l'édition du 20e anniversaire du salon, qui a totalement révolutionné l'art de vivre « outdoor », s'annonce exceptionnelle. 20 ans, c’est important et ils seront au cœur de la scénographie de l'événement, un œil dans le rétroviseur, l’autre tourné vers l’avenir pour faire la part belle à une jeune génération de talents qui vous réservera bien des surprises au fil des stands.

Un salon aux couleurs du Sud

Ouvert aux professionnels, comme aux particuliers, vous pourrez y repérer toutes les nouveautés qui signent la tonalité de l’année. Ce moment dédié au lifestyle « Made in Méditerranée » sera propice pour se mettre à l’heure d’été, faire des rencontres et des découvertes avec les créateurs.

Salon Vivre Côté Sud table extérieure
Sur le site, place au minimalisme et aux teintes ensoleillées qui redonnent le moral ! © L. Melone
Salon Vivre Côté Sud assiettes
Pour marquer votre passage, offrez-vous les assiettes du 20e anniversaire du salon, c'est collector ! © DR

Sensibilité écologique et codes de l'art de recevoir

Sous le soleil provençal, 260 exposants sélectionnés et des artisans vantant les produits du terroir local rencontreront 30 000 visiteurs. Durant ces 3 jours passionnants, les objets témoigneront de l'évolution des modes de vie, de l’émergence des nouveaux matériaux, de la sensibilité écologique et des codes de l’art de recevoir. Un miroir vivant pour vivre l'époque aux couleurs du sud…

Salon Vivre Côté Sud piscine
Matériaux subtilement vieillis, objets dénichés chez les antiquaires, la tendance est à l'authenticité dans la décoration extérieure. © DR

L'art de bien vivre, entre minéral et digital