Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Voyages : Collector Square met le cap sur les malles

Voyages : Collector Square met le cap sur les malles

Sous la houlette d'Artcurial, le site Collector Square met le cap sur les malles de voyage avec une vente qui donne envie de repartir en voyage.

Voyages : Collector Square met le cap sur les malles

Sommaire

C'est la saison des croisières et il est temps de faire vos réservations et de boucler vos valises. Alors autant vous offrir les plus beaux bagages proposés par Collector Square, le site fondé par Nicolas Orlowski, PDG du groupe Artcurial. La maison affirme depuis près de 6 ans sa position de leader sur la vente en ligne de sacs, de montres, de bijoux et d'objets de luxe vintage.

Des malles cabine en vente chez Collector Square

Le mardi 17 mars 2020, une vente dédiée aux malles de voyage se déroulera devant un public d'initiés. Plus désirables que jamais, ces coffres en bois sont souvent le gage d’une expédition réussie. De toutes les tailles, et avec une multitude de compartiments, ils sont devenus, au cours des 19e et 20e siècles, un must pour les trajets en train, en bateau, en avion ou en voiture.

Malle cabine à compartiments
Très pratique pour tout ranger, cette malle cabine vous servira aussi de dressing. © DR
Vanity Louis Vuitton en toile Damier
Un vanity-case comme celui-là, il serait dommage de le laisser partir sous vos yeux… © DR

Des valises rarissimes

Ces objets du désir convoités par les collectionneurs et les amateurs d’objets rares décoratifs sont mis à l’honneur dans une liste à découvrir ici en avant-première. Malle Louis Vuitton rayée de 1889, malle haute recouverte d’une toile de lin à motifs, malle Wardrobe Goyard recouverte de bordures en cuir, vanity en toile damier, les 30 pièces devraient rapidement trouver acquéreur.

Empilement de valises et de malles
En 1ère classe, tous les suppléments de bagages sont autorisés, alors pourquoi voyager léger ? © DR

Les témoignages du voyage d'hier mis en ligne

Plus de conseils :