Art de vivre
Wijet, taxis de luxe des airs, vers 1 200 aéroports

Compagnie aérienne privée, Wijet fonctionne sur le modèle du taxi jet de luxe vers les 1 200 aéroports d'Europe et d'Afrique du Nord.

Co-fondée par un serial entrepreneur et un ancien pilote de chasse de l'armée de l'air française, la compagnie aérienne Wijet possède 16 appareils en circulation qui couvrent l'ensemble de l'Europe et l'Afrique du Nord. Ses HondaJets ultra-légers disposent des cabines les plus silencieuses du marché, avec seulement 5 sièges en cuir pour offrir un très grand confort à ses clients premium.

Un taxi de luxe dans les airs

Pour plus de flexibilité, un avion d'affaires de la start-up peut être disponible à tout moment près de l’endroit où vous vous trouvez. Prix serrés de 3 200 € l’heure de vol, service optimal à bord avec fourniture d'iPad, téléphone satellite, catering de luxe, taxi ou limousine sur demande au point de départ ou de destination finale et absence d’enregistrement répondront à vos envies.

Wijet cabine intérieure
Sièges en cuir nacré, champagne et petits fours vous aideront à passer un bon vol. © DR
Wijet tableau de bord
Ecrans digitaux, aide à la navigation, les coucous de Wijet vous feront entrer dans une nouvelle dimension. © DR

Une compagnie orientée vers le service

Partenaire exclusif d’Air France pour les voyages business, Wijet permet ainsi aux passagers de la première classe de rallier l’un des 1 200 aéroports européens avec une correspondance fluide à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Là, un membre de l’équipe La Première vous accueillera et vous accompagnera tout au long de votre parcours. Avouez quand même que ça fait rêver !

Wijet accueil client
L'accueil et l'accompagnement des clients, d'un bout à l'autre du voyage, sont les fondamentaux de la compagnie. © DR

Wijet, partenaire du voyage aérien sur-mesure.