Art de vivre
Windo Bar, le balcon céleste du Hyatt Regency Paris Etoile

Du haut d'un gratte-ciel de 140 mètres de haut, le Windo Bar s'offre un balcon panoramique sur Paris, depuis les baies vitrées du Hyatt Regency Paris Etoile.

Impossible de rater ses courbes dans le paysage parisien, depuis 1974. Bordant la Porte Maillot, aux portes du 17e arrondissement de la capitale, l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile surplombe le Palais des Congrès. Parmi les plus hauts gratte-ciel de France, ce 4 étoiles offre près de 1 000 chambres. Un record ! Et après 2 ans d’embellissement, son bar du 34e étage rouvre ses portes.

Le Hyatt Regency Paris Etoile s'offre un balcon

A 140 mètres d’altitude, le Windo Bar est repensé par l’architecte new-yorkais George Wong. Feutré, lumineux, contemporain et confortable, le nouveau design s'inspire d'un jardin intérieur privé, et son entrée est marquée par une imposante sculpture. Ses baies vitrées nous invitent à découvrir les plus beaux monuments, un cocktail à la main, au fil du scintillement de la tour Eiffel.

Windo Bar salon - Paris
Sobrement décoré, le bar fait la part belle à la lumière naturelle. © DR
Windo Bar cocktails Champagne - Paris
Trinquer au Champagne face à la Dame de Fer, avouez qu'il y a pire… © DR

Cocktails détonnants et menu aux saveurs internationales

Dans cette atmosphère élégante, la carte des boissons fait écho aux célébrités. Des Années Folles à Madame Joséphine et au Charleston, les créations rafraîchissantes sont élaborées sous nos yeux par des baristas avertis. Sur le menu qui prend de la hauteur, les grandes marques de Champagne accompagnent également une offre sucrée-salée du chef Rafael Casas pour prolonger le plaisir…

Windo Bar carte salée - Paris
Avec votre cocktail, grignotez quelques lamelles de cœur de saumon ou un Spring Rolls végétarien. © DR

Célébrez la Ville Lumière sous un nouvel angle.