Art de vivre
Workspace Expo, le salon de la qualité de vie au bureau

Du 16 au 18 Avril 2019, Workspace Expo, à Paris, sera la vitrine de l’aménagement des espaces de travail en proposant une meilleure qualité de vie au bureau.

Les entreprises, qui ont à cœur le bien-être de leurs salariés, se donneront rendez-vous à la Porte de Versailles, dans les allées de Workspace Expo, le salon incontournable du design, du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail, avec pour objectif d’adopter une approche plus inclusive de l’humain, une démarche imaginée pour améliorer la productivité des collaborateurs.

Le bureau tient salon à Workspace Expo, à Paris

Pour sa deuxième édition, l'événement professionnel organisé par WeYou accueillera 220 marques engagées comme Bene, Nowy Styl, Cider, Kinnarps, Haworth, Orangebox, Silvera, Moda, Interface, Tarkett, Sokoa ou Eurosit. 16 000 visiteurs intéressés feront aussi le déplacement pour profiter d'un environnement sain et performant où les conditions matérielles deviennent prioritaires.

Workspace module Nucléo
Pendant la pause détente, rien ne vous empêche d'allumer votre téléphone pour consulter vos mails… © Martex
Workspace module Overlap
Les modules Overlap se prêtent parfaitement aux réunions informelles en petit comité. © Rotaliana

De nouvelles normes de travail

Investir ce domaine est la mission qu'ils se fixent pour parvenir à trouver un équilibre entre la flexibilité, la mobilité et une personnalisation extrême dans chaque établissement, de quoi satisfaire aux nouvelles exigences de ces lieux de vie à part entière qui rivalisent de créativité et d’ingéniosité en proposant des innovations et des solutions conciliant gain de temps et confort.

Workspace éléments de bureau en open space
Dans cet open space, les éléments de bureau s'emboîtent comme dans un puzzle. © Estel

Personnalisations et performances at work