16 pièces, sinon rien, au cœur de l'avenue Foch, à Paris
Réparti sur 16 pièces lumineuses, ce très chic duplex prend corps dans l'un des plus prestigieux immeubles de l'avenue Foch, à Paris.
De la place Charles de Gaulle à la Porte Dauphine, l'avenue Foch, qui porte le nom d'un ancien Maréchal, est la plus large artère de France et aussi l'une des plus chères sur le plan immobilier. Bien que n'abritant pas d'écuries, il n'est pas rare d'y croiser des cavaliers qui rejoignent les allées du bois de Boulogne, le long des contre-allées remaniées par le Baron Haussmann.
Avenue Foch, l'adresse ultra chic de Paris
Derrière les façades des immeubles qui la bordent, les belles surfaces sont très nombreuses, mais discrètes, voire secrètes, comme ce duplex qui compte jusqu'à 16 pièces. Un espace ad hoc pour héberger les grands de ce monde, soucieux de tranquillité lors d'un passage dans la capitale.
Un appartement aux allures de palais
Rénové par un architecte anglais, ses 800 m², entièrement climatisés, se découvrent après avoir emprunté l'escalier d'honneur. Celui-ci dévoile alors plusieurs salons de réception, cinq suites avec dressing, une cuisine professionnelle pour organiser cocktails et dîners, une salle de cinéma, un espace bien-être doté d'un salon de coiffure et un hammam. Un petit palais en plein Paris !
Avenue Foch, l'atout d'une adresse de prestige.
Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)