5 pièces en rez-de-jardin, à Knightsbridge, le Carré d'Or londonien
Feutré et cossu, un 5 pièces, de style victorien, se cache dans une cour du quartier résidentiel de Knightsbridge, le Carré d'or londonien.
Malgré la grande anxiété liée aux négociations sur le Brexit, le prestigieux quartier résidentiel et commercial de Knightsbridge est celui où les prix de l'immobilier restent parmi les plus chers d'Europe. Entre luxe et patrimoine, l'engouement est lié à sa proximité de Buckingham, le palais de Sa Très Gracieuse Majesté, de Hyde Park, du Royal Albert Hall, de Harrods et des couturiers.
Dans le quartier londonien de Knightsbridge
Toujours à l'affut des bonnes affaires à réaliser, les investisseurs y ont déniché quelques produits rares, dont ce 5 pièces, de style victorien, blotti dans la cour d'un jardin privé, orienté sud, calme et tranquille. Un cocon cosy, conçu pour s'insérer dans un rez-de-chaussée surélevé qui forme un duplex où l'on pénètre après avoir franchi les quelques marches d'une entrée plutôt théâtrale.
Une garçonnière élégante et pratique
Sur 160 m² répartis sur 2 niveaux, l'appartement offre un bel équilibre entre le salon, la salle à manger lumineuse, la cuisine parfaitement aménagée et les chambres, dont celle réservée au maître de maison qui dispose de sa propre salle de bains. Ces atouts en feraient une agréable garçonnière lors de séjours fréquents dans l'environnement le plus prospère du Royaume-Uni.
Le raffinement anglais et le génie des architectes…
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)