Biens d'exception

Dans la quiétude d’un hôtel particulier, entre Victor Hugo et avenue Foch, à Paris

Dans la quiétude d’un hôtel particulier, entre Victor Hugo et avenue Foch, à Paris

Cumulant confort et sécurité, cet hôtel particulier situé entre la place Victor Hugo et l’avenue Foch est un bon placement pour retrouver la quiétude à Paris.

Par ces temps troublés, le calme et la sérénité d’un habitat résidentiel sont des valeurs refuges pour la famille que les plus prévoyants des investisseurs n’hésitent pas à s’offrir. Et certains quartiers parisiens, comme le 16e arrondissement, remportent la palme d’or de la tranquillité, tout en proposant des garanties de confort immobilier aux prestations inégalées ailleurs.

Un hôtel particulier en toute quiétude à Paris

C’est le cas de cet hôtel particulier de la fin du 19esiècle, niché dans une allée privée et sécurisée, entre les secteurs de la place Victor Hugo et de l’Avenue Foch. Construit pour proposer un usage personnel et commercial sur le même site, il vous étonnera par la qualité de ses matériaux et l’élégance de ses formes sur 3 étages, avec 478 m² de surface habitable et une terrasse de 80 m².

Appartement 16e arrondissement salle à manger
Face à l'ascenseur panoramique, la salle à manger bénéficie de la lumière naturelle. © DR
Appartement 16e arrondissement salon
Ensoleillé une bonne partie de la journée, le salon a pour point de vue un jardin discret. © DR

Séduit au premier regard

Ses 11 pièces sont reliées par un ascenseur de verre et d’acier. Au rez-de-chaussée, le vestibule dessert un bureau et une cuisine équipée par Gaggenau. L’appartement se répartit entre le premier et le second niveau, avec 3 chambres aux accès privés, une salle à manger, un salon et une pièce de travail surplombant un jardin. Dès la première visite, vous vous sentirez déjà chez vous…

Appartement 16e arrondissement chambre
Pour rajouter au charme, la chambre principale s'offre 2 cheminées d'angle. © DR

Misez sur la valeur sûre du 16e arrondissement parisien.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com