Biens d'exception

Demeure Côté Ouest : une maison de maître renait à Garches, dans le Grand Paris

Demeure Côté Ouest : une maison de maître renait à Garches, dans le Grand Paris

Bordant la Villa Côté Green, Demeure Côté Ouest fait partie d'un domaine privé réhabilité aux abords de la ville de Garches, dans les Hauts-de-Seine, à côté de Paris.

Bourgeoise, résidentielle, huppée, enrichie de grands parcs et de bois, la ville de Garches est l'une des plus recherchées par les investisseurs immobiliers souhaitant s'établir dans le département des Hauts-de-Seine, en Île-de-France. Ceux-ci trouvent, en 2019, une nouvelle raison de s'y intéresser avec la livraison d'un programme d'exception qui repousse encore les frontières du confort.

Garches réhabilite une maison de maître dans le Grand Paris

Prolongeant 6 villas contemporaines raffinées, Demeure Côté Ouest redéfinit les codes du prestige en réhabilitant une maison basque de 1930 où la notion de bien-être met le luxe à la française à l’honneur. Reconnaissable à ses façades blanches à colombages et à sa toiture à 2 pans, l'ancienne villa, à usage estival, dispose d'un petit supplément d’âme et d'une allure atypique pour la région.

Demeure Côté Ouest salle à manger
La nature s'invite dans la salle à manger de cette ancienne maison de vacances qui privilégie les beaux matériaux pour s'équiper. © DR
Demeure Côté Ouest salon
Les arcades du salon s'ouvrent sur un paysage verdoyant qui favorise la sensation d’espace. © DR

Gommer les perspectives entre l'intérieur et l'extérieur

Sur 4 étages, elle abrite 2 triplex de 200 m² avec 1 studio indépendant, 1 appartement de 90 m² et 1 duplex de 120 m². Le tout est desservi par un ascenseur intérieur, et bénéficie d'un jardin privé au rez-de-chaussée, plus un practice de golf pour pratiquer pleinement votre passion. Marqué par une forte identité, le lieu incite à vivre au quotidien dans un écrin d’architecture et de verdure.

Demeure Côté Ouest chambre
Pureté des lignes, jeux de transparence, isolation, tout est mis en oeuvre pour offrir à la chambre une quiétude absolue. © DR

Le raffinement pour signature, à Garches.

Cette propriété est proposée par www.danielfeau.com