Biens d'exception

Devenir propriétaire sur la Rive Gauche, dans l'hôtel particulier de Maillebois

Devenir propriétaire sur la Rive Gauche, dans l'hôtel particulier de Maillebois

Entre Bac et Grenelle, l'hôtel particulier de Maillebois vous permettra enfin de devenir propriétaire sur la Rive Gauche parisienne. Un privilège à saisir !

Pourquoi choisir entre la Rive Droite et la Rive Gauche ? Si vous avez déjà un pied-à-terre dans le Triangle d'Or parisien, aux abords des places Vendôme, de la Madeleine ou des Vosges, faites-vous plaisir en vous offrant un petit cadeau immobilier de l'autre côté de la Seine. Plus calme, secrète, aristocratique, on y fait un voyage dans le temps, et la capitale se fait plus authentique.

Sur la Rive Gauche, en toute propriété

Poussez-en les lourdes portes cochères pour pénétrer dans un univers teinté d'élégance, comme dans la cour de l'hôtel particulier de Maillebois, un édifice construit au 17e siècle où résidèrent le Duc de Saint-Simon et Madame de Staël. Là, derrière des façades à contreforts, un appartement ravissant s'offrira à celui ou à celle qui saura l'acquérir sans tarder.

Appartement Bac/Grenelle salon
Poutres apparentes en bois et poutres métalliques font bon ménage dans ce double salon spacieux. © DR
Appartement Bac/Grenelle bureau et salon de musique
Étendue sur 2 étages, la bibliothèque s'offre la vue sur le salon de musique que vous pourrez également utiliser comme bureau. © DR

Une pépite lumineuse à ne pas laisser passer

Déployées sur 245 m², du rez-de-jardin au 1e étage, les 7 pièces de cette pépite lumineuse du 7e arrondissement bénéficient de beaux volumes et d'un calme absolu. Elles abritent 5 chambres, dont une double réception, une mezzanine-bureau, une suite de maître, et dans le sous-sol aménagé, un home cinéma. Ne laissez pas un collègue de bureau s'en emparer avant vous…

Appartement Bac/Grenelle chambre
Dans la chambre flotte un petit air de campagne, au cœur de la capitale. © DR

Redécouvrir l'autre facette de Paris, Rive Gauche

Cette propriété est proposée par danielfeau.com