Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Duplex de luxe parisiens, les bons volumes à investir en famille

Duplex de luxe parisiens, les bons volumes à investir en famille

De conception anticonformiste, les duplex de luxe parisiens sont de plus en plus convoités par les familles qui investissent leurs beaux volumes.

Duplex de luxe parisiens, les bons volumes à investir en famille

Sommaire

Plébiscités par les familles en quête d'espace, les duplex de luxe à Paris sont des biens très recherchés. « Montants » lorsque leurs entrées sont situées au niveau inférieur, ou « descendants » avec une porte à l'étage, ces appartements réunis par un escalier cumulent les avantages.Ils permettent d’agrandir la surface habitable en y ajoutant une touche luxueuse et originale, tout en atténuant les nuisances sonores.

Duplex de luxe, place du Commerce (15e)

Ancré sur la Rive Gauche de la Seine, le 15e arrondissement est l'un des plus vastes et des plus peuplés de la capitale. Bien fréquenté, il est réputé calme, bien que riche en commerces de proximité et en « Malls » tendance, comme celui de Beaugrenelle.

Un cocon voluptueux sur 7 pièces

Ce duplex de 250 m² est exceptionnel, avec 1 patio, 1 piscine, 1 entrée, 1 réception avec cuisine de 95 m² donnant sur le patio, 1 suite parentale avec salle de bains, 2 chambres, 1 bureau, 1 dressing, 1 buanderie et 1 cave. Le rêve à votre portée !

Duplex de luxe avec terrasses (8e)

La proximité immédiate de l'Arc de Triomphe permet de profiter d'une vue splendide, d'être proche des sièges sociaux des grandes entreprises et des boutiques de luxe. Le Triangle d'Or est en effet synonyme de prestige et de grand standing immobilier.

Le panorama sur les principaux monuments de Paris

Dans cet immeuble Art Déco, les 7e et 8e étages forment un luxueux duplex de 276 m², accessible par 2 ascenseurs. La galerie d'entrée mène à 2 salons, 1 cuisine équipée, 4 chambres et 3 salles de bains. Sur ses terrasses, vous vous sentirez le roi du monde !

Duplex de luxe, avenue Foch (16e)

Entre la place de l'Etoile et la Porte Maillot, l'adresse est illustre pour qui souhaite la voir figurer sur sa carte de visite. Une valeur refuge pour les familles prévoyantes qui n’hésitent pas à s’offrir les plus beaux duplex disponibles sur le marché parisien.

Des prestations rassurantes

Ce petit paradis immobilier a vraiment de quoi leur plaire : 2 salons avec cheminée, 1 salle à manger, 1 vaste cuisine, 5 chambres, dont 1 suite de maître, 3 salles de bains, 1 bureau, 1 pièce de service et 1 parking. Un bien d'exception à ne pas laisser filer !

Duplex de luxe, à Montmartre (18e)

Entre la place du Tertre et celle des Abbesses, sur les pentes du versant sud de la Butte Montmartre, là où la vie s'anime jusque tard le soir, il est une rue pavée, calme et typique qui ne voit pas passer les touristes, mais uniquement ses résidents privilégiés.

Un immeuble familial bien entretenu

Cette rue abrite un immeuble du début du 20e siècle, et un duplex à vendre à Paris dans le 18e arrondissement, de 145 m², avec une terrasse de 50 m². Il compte 1 grande pièce à vivre, 1 cuisine ouverte, 1 salle à manger, 5 chambres et 3 salles de bains. Attention, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre !

Duplex de luxe, Porte Dauphine (16e)

Résider dans un bien d'exception, à proximité immédiate de cette porte de Paris, c'est savoir qu'on peut profiter à tout moment d'un immense espace vert aux pieds de son domicile. Le tout dans un quartier très chic et tranquille, à l'ouest de la capitale.

Un espace de vie baigné de lumière

Alors prenez de la hauteur le temps de visiter ce duplex de luxe à vendre dans le 16e arrondissement. Ses 200 m² sont rénovés par un décorateur. Bordé de terrasses, il répond à vos critères, avec 2 salons, 1 salle à manger, 1 cuisine ouverte, 3 chambres avec salles de bains, 1 sauna, 1 parking et 1 cave. Séduisant, non ?

Plus de conseils :