Ancienne propriété du chanteur Prince, cette villa au luxe inouï, des environs de Marbella, en Espagne, nous ouvre ses portes. Et les splendeurs sont à la hauteur de sa légende !
Parmi les demeures de rêve acquises par les VIPS autour du monde, celle ayant appartenu à la pop star américaine était jusqu'à présent tenue secrète. Le chanteur résidait parfois dans cette villa de style colonial qui surplombe les collines de la station balnéaire la plus glamour d'Espagne. Cachée par un haut mur d'enceine, elle révèle les goûts raffinés de Prince Rogers Nelson.
Marbella, en Espagne, refuge secret de Prince
Posée sur une douce colline, la bien nommée El Paraiso, aux murs ocre rose, bénéficie d'une vue imprenable sur la mer, la montagne, la vallée et le golf de 18 trous qui lui font face. Prince a investi sans compter dans son pied-à-terre entouré par 6 000 m² de jardins paysagers plantés d'arbres tropicaux. C'est là qu'il offrait à ses amis des fêtes mémorables interdites aux paparazzzis.
Le nec plus ultra du luxe at home
Sur place, il s'était réservé une suite à l'étage qu'il rejoignait par le double escalier à balustrades en marbre blanc, au cœur d'un hall décoré de chandeliers. Et pour prendre du bon temps, la salle de bains en marbre et la terrasse privée sont pourvues de tous les raffinements que pouvait s'offrir un personnage aussi fantasque que celui que ses fans regrettent. Une vraie demeure princière !
El Paraiso, villa culte du Golden Mile, à Marbella.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)