Élire domicile face au jardin des Tuileries, à Paris
C'est face au Jardin des Tuileries que les Parisiens amoureux de leur ville aiment élire domicile, pour profiter de la vue sur ses plus beaux monuments historiques.
Pour les Parisiens qui vouent un culte à leur capitale et à ses plus beaux monuments historiques, habiter face au jardin des Tuileries est un privilège. Entre la Seine, le Musée du Louvre et la place de la Concorde, la situation géographique de cet espace vert à la française, qui est parsemé de cafés-restaurants, et où se tenait une ancienne fabrique de tuiles, en fait un modèle d'élégance.
Les amoureux de Paris élisent domicile face au jardin des Tuileries
En pierre de taille, les appartements de bon standing, qui le borde, bénéficient d'un ensoleillement maximal. Très recherchés, ils offrent un panorama unique sur la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Invalides et le Musée d'Orsay, à deux pas du Faubourg Saint-Honoré et de la Place Vendôme.
Une exposition plein sud
Et celui-ci étend ses 150 m² dans les étages élévés, ce qui donne une clarté lumineuse à ses 5 pièces parfaitement agencées. Jouissant d'un balcon filant, il se compose d'un vaste salon/salle à manger exposé plein sud, d'une cuisine équipée semi-ouverte et de 2 chambres avec salles de bains séparées. Cerise sur le gâteau dans le quartier, le bien dispose même d'un parking privé…
S'offrir le jardin des Tuileries comme voisin, à Paris.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)