Biens d'exception
Élire domicile face au jardin des Tuileries, à Paris

C'est face au Jardin des Tuileries que les Parisiens amoureux de leur ville aiment élire domicile, pour profiter de la vue sur ses plus beaux monuments historiques.

Pour les Parisiens qui vouent un culte à leur capitale et à ses plus beaux monuments historiques, habiter face au jardin des Tuileries est un privilège. Entre la Seine, le Musée du Louvre et la place de la Concorde, la situation géographique de cet espace vert à la française, qui est parsemé de cafés-restaurants, et où se tenait une ancienne fabrique de tuiles, en fait un modèle d'élégance.

Les amoureux de Paris élisent domicile face au jardin des Tuileries

En pierre de taille, les appartements de bon standing, qui le borde, bénéficient d'un ensoleillement maximal. Très recherchés, ils offrent un panorama unique sur la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Invalides et le Musée d'Orsay, à deux pas du Faubourg Saint-Honoré et de la Place Vendôme.

Appartement des Tuileries Paris petit salon
Certains paieraient cher pour prendre le café, ou l'apéritif, devant l'un des plus grands espaces verts de la capitale. © DR

Une exposition plein sud

Et celui-ci étend ses 150 m² dans les étages élévés, ce qui donne une clarté lumineuse à ses 5 pièces parfaitement agencées. Jouissant d'un balcon filant, il se compose d'un vaste salon/salle à manger exposé plein sud, d'une cuisine équipée semi-ouverte et de 2 chambres avec salles de bains séparées. Cerise sur le gâteau dans le quartier, le bien dispose même d'un parking privé…

Appartement des Tuileries Paris salle à manger
Dans la salle à manger, les œuvres d'art contemporaines signalent le goût artistique des propriétaires. © DR
Appartement des Tuilleries Paris chambre
Vaste et calme, la chambre se donne aussi des allures arty. © DR

S'offrir le jardin des Tuileries comme voisin, à Paris.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com