Biens d'exception

A Eygalières, le charme d'un mas ancien à l'ombre des platanes

A Eygalières, le charme d'un mas ancien à l'ombre des platanes

A l'ombre des platanes, ce mas ancien permet de profiter de l'art de vivre provençal, en toute tranquillité, lors des épisodes caniculaires.

Par ces temps de forte canicule, se protéger contre les excès du soleil ne va pas de soi dans le midi de la France. Alors, avoir comme protection naturelle une barrière constituée par une haie de platanes est plutôt rassurant et offre encore plus de charme, de cachet et de valeur aux propriétés provençales serties dans des écrins de verdure.

Propriétaire d'un mas ancien, à Eygalières

Dans le calme du massif des Alpilles, à 10 minutes de Saint-Rémy-de-Provence et 5 minutes du village d'Eygalières, où les célébrités vivent en toute discrétion dans leurs villas de rêve, ce mas ancien, aux façades ocre rose, à la terrasse ombragée et à la piscine chauffée, possède tous les atouts pour passer cet épisode estival au frais, dans un parc de 6 hectares.

Eygalières mas ancien salle à manger
Pourvue d'une cheminée d'époque de belle taille, la salle à manger s'ouvre sur un grand parc paysager. © DR
Eygalières mas ancien salon
Assez vaste pour être aménagé en salle de réception, le salon a conservé toute son authenticité. © DR

Vivre heureux en Provence

Superbement rénové, sa surface habitable est de 650 m², dont un appartement d'amis séparé et un garage fermé de 250 m². Ce mas comprend 16 pièces de vie lumineuses, réparties sur 3 étages, avec 1 salle à manger, 3 salons de réception, 6 chambres, 2 bureaux et 1 salle de sport. Tout pour vivre heureux sur cette terre du sud raffinée et authentique…

Eygalières mas ancien piscine
Face à la piscine extérieure, un podium doté de transats permet de dominer le paysage. © DR

Les adresses secrètes d'Eygalières, dans les Alpilles.

Cette propriété est proposée par danielfeau.com