Biens d'exception

Habiter à Saint-Germain-des-Prés, sur la rive gauche parisienne

Habiter à Saint-Germain-des-Prés, sur la rive gauche parisienne

Privilège envié de quelques Parisiens, habiter rue Bonaparte, à Saint-Germain-des-Prés, c'est profiter du meilleur quartier de la Rive Gauche.

Dans l'imaginaire collectif parisien, le quartier de Saint-Germain-des-Prés, c'est les cafés littéraires comme le Flore, les Deux Magots et les rendez-vous politiques de la brasserie Lipp. Et s'il y a bien des lieux qui incarnent cet esprit élégant mais bohème dans l'arrondissement, ce sont les hôtels particuliers de la Rue Bonaparte, entre la majesté du Sénat et la poésie des quais de la Seine.

Saint-Germain-des-Prés, le meilleur de la Rive Gauche

Au n°54 de cette artère, un immeuble haussmannien abrite un appartement d'exception, customisé par Gérard Faivre, un designer dont la vision esthétique, qui réinvente le luxe, ne laisse rien au hasard. Il révolutionne ici l’immobilier de prestige parisien avec des sites rénovés, prêts à vivre à tout moment, décorés comme de véritables œuvres d’art et associés à un service de conciergerie.

Appartement 54 rue Bonaparte Paris bibliothèque
Parfaitement agencée, la bibliothèque est revêtue de boiseries claires qui soulignent son élégance. © DR
Appartement 54 rue Bonaparte Paris chambre
La chambre de maître a des allures de suite d'un palace doré sur tranche. © DR

Un appartement parisien jamais habité

Jamais habités, ses 175 m² comprennent 1 séjour, 1 salle à manger, 1 bibliothèque donnant sur un balcon, 1 cuisine, plus 2 suites avec salles de bains privatives et dressing. De quoi s'installer pour de bon et se faire adopter par le quartier en devenant un authentique germanotpratin…

Appartement 54 rue Bonaparte Paris salon de bains
Un salon de bains comme celui-ci mériterait à lui seul de se porter acquéreur de ce bien d'exception. © DR

Rive Gauche, la nouvelle destination immobilière parisienne.

Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr