Le luxe d'un hôtel particulier, du côté des Champs Elysées, à Paris
Très rares et très recherchés, les hôtels particuliers sur les Champs Elysées sont un luxe que seuls quelques happy few peuvent s'offrir.
Habiter sur l'avenue des Champs Elysées ou encore profiter de sa vue, voire de sa proximité, est un luxe parfois inaccessible, surtout par manque de biens disponibles, car les happy few ne se pressent pas de céder leur résidence parisienne du Triangle d'Or, si chère à leurs yeux, alors que très peu d'élus ont ce privilège. Il y a pourtant quelques pépites discrètes qui méritent la visite.
Les Champs Elysées, le grand luxe du Triangle d'Or parisien
Comme cet hôtel particulier dont le porche d'entrée s'ouvre directement sur cette grande artère si convoitée. Ses espaces de vie s'étalent sur 400 m², sur deux niveaux et son joker consiste en un jardin privatif de 270 m², où les repas peuvent âtre servis, midi et soir, à l'abri des regards. Un lieu idéal pour prendre des bains de soleil, en petit comité, dès les premiers beaux jours.
D'inspiration italienne, la salle à manger possède une cheminée qui trouve son intérêt lors des longues soirées d'hiver. © DR
Eclairé par la lumière naturelle du jardin, ce salon est orné d'un plafond peint de style Renaissance. © DR
Bénéficiant de boiseries anciennes, le salon de musique est assez vaste pour réunir tous vos proches. © DR
L'exception et l'authenticité réunies
Très confortable, le site impressionne avec sa galerie d'entrée disposant d'un auvent cathédrale de 5 mètres de haut. Les 9 pièces se répartissent ainsi : au rez-de-chaussée, une salle à manger de belle envergure, un appartement séparé et la triple réception sont complétés, en mezzanine, par une suite parentale et un sauna. Une demeure d'exception pour personnalités d'exception !
Dans ce lit bateau en merisier, de grandes figures françaises ont trouvé le repos. © DR
En été, les fleurs et la végétation du jardin sont un ravissement pour les yeux. © DR
Entrez dans le club de l'immobilier de prestige parisien !
Cet propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)