Biens d'exception
Le prestige d'habiter sur la place des Etats-Unis, à Paris

Idéalement située dans le Triangle d'Or parisien, la place des Etats-Unis est l'une des plus prestigieuses, d'un point de vue immobilier.

Quoi qu'on en dise, habiter dans le seizième arrondissement parisien reste encore un privilège. Ses boulevards, ses avenues, ses ruelles et ses allées privées sont les centres d'intérêts de celles et ceux qui recherchent la perle rare pour se loger, s'offrir un pied-à-terre à l'adresse flatteuse ou investir dans la pierre sur le très long terme, mais dans un environnement rassurant et sécurisé.

Un appartement parisien, place des Etats-Unis

Ils ne pouvaient trouver plus sélect que cette grande place bordée par des ambassades, la maison Baccarat, des hôtels particuliers discrets, et cet appartement de réception à l'étage noble d'un immeuble somptueux. Lumineux, profitant d'une vue unique et sans vis-à-vis, il est entièrement rénové et bénéficie d'une belle hauteur sous plafond où se répartissent les 6 pièces de ses 325 m².

Appartement pace des Etats-Unis salle à manger
Comme dans un musée, la salle à manger est ornée de tableaux de grand prix. © DR
Appartement pace des Etats-Unis salon
Parquet ancien, murs boisés, lustre doré, meubles cossus, le salon fait belle impression. © DR

Opportunité unique

Prévu pour implanter une résidence exclusive, l'ensemble se compose d'une galerie, un salon de réception de 62 m², un bureau-bibliothèque, une salle à manger, une cuisine équipée, une chambre de maître avec salon télévision, dressing et salle de bains, une seconde suite avec salle de bains et dressing, un studio de service et 2 boxes. Laisserez-vous passer cette formidable opportunité ?

Appartement pace des Etats-Unis chambre
Aménagée en mezzanine, cette chambre prend de la hauteur, en toute indépendance. © DR

Rendez-vous dans le quartier le plus prisé de Paris.

Cette propriété est proposée par danielfeau.com