Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Maison à Paris, dans les secrets du quartier Montparnasse

Quoi de mieux que d'habiter dans une maison de ville du quartier de Montpanasse, à Paris, pour en connaitre tous les petits secrets ?

Maison à Paris, dans les secrets du quartier Montparnasse

Sommaire

Sur la Rive Gauche parisienne, il est un petit quartier qui résonne encore des aventures mondaines d'une aristocratie artistique et littéraire qui s'y retrouvait au cours des Années Folles. Il s'agit de celui de Montparnasse, dans le 14e arrondissement, dont les modernisations successives, depuis la construction d'une tour qui lui a emprunté son nom, n'a pas fait perdre le caractère authentique de ses rues aux allures de village. Entre les boulevards de Port-Royal, Saint-Jacques, l'avenue du Maine, les rues du Départ, Daguerre et Froidevaux, il règne comme un petit air bohème qui fait toute la différence et c'est dans un enchevêtrement de rues pittoresques que l'on retrouve encore l'âme du temps passé et surtout de belles maisons de luxe à vendre à Paris.

L'aide à la recherche d'un bien à Montparnasse

Prêts pour le marathon pour en dénicher une qui méritera votre coup de cœur ? Alors apprenez à montrer patte blanche auprès des quelques gardiennes d'immeubles qui restent dans le voisinage, usez de votre charme pour vous renseigner chez les petits commerçants locaux. A moins de décider de nous faire confiance, pour concrétiser votre projet immobilier en vous aidant à trouver une villa de luxe à vendre en Île-de-France. Notre offre est vaste, parfaitement ciblée entre les budgets, les besoins, les envies et nos équipes disponibles pour vous apporter les meilleurs conseils qui permettent de conclure en toute sécurité. Autant de temps de gagné, tout en conservant une énergie positive.

Entre maison de ville et hôtel particulier

Elles pourront, par exemple, vous proposer cette maison de ville, aux abords de la rue de Sèvres. Cachée derrière une porte discrète, elle cultive son air d'hôtel particulier dans l'écrin de verdure d'un jardin de 280 m² parfaitement orienté au soleil grâce à l'exposition de ses baies vitrées exposées plein sud. Bordant le 7e arrondissement, elle offre le meilleur des deux mondes : discrétion, calme, authenticité et grand standing.

La campagne au cœur de Paris

Ses 195 m² d'espace de vie y sont répartis sur 3 niveaux et 7 pièces. La salle à manger dispose d'une belle hauteur sous plafond, le salon est vaste et agrémenté d'une cheminée en marbre. Le 1e étage compte 2 chambres avec salle de bains séparées et le second 2 de plus, dont une chambre de maître prolongée d'une terrasse. Autre atout sensible, dans le cadre d'une maison de luxe à vendre en France, le parking a un accès direct au logement. Vous allez adorer profiter de ses airs de campagne à Paris…

Plus de conseils :