Maisons-Laffitte : une villa impériale dans le Triangle d'Or
Vêtue de blanc, cette villa impériale, au décor féérique, est l'un des biens d'exception les plus prestigieux du Triangle d'Or de Maisons-Laffitte.
Dans le département des Yvelines, la cité du cheval est nichée entre la forêt de Saint-Germain-en-Laye et la Seine, pour le plus grand bonheur des amateurs d'air pur et de vie au grand calme. Auréolée d'un glorieux passé, depuis que Napoléon y séjourna à plusieurs reprises dans le faste du château, la ville impériale de Maisons-Laffitte s'est anoblie, et les villas de prestige y foisonnent.
En résidence dans le Triangle d'Or de Maisons-Laffitte
Parmi les plus somptueuses, cette maison de maître, dotée d'un terrain constructible permettant d'accueillir une maison individuelle de 200 m² habitable, et d'un petit parc, est proche du centre-ville. Dans le quartier le plus résidentiel, ce bien d'exception offre un cadre de vie prodigieux sur un domaine de 1873 m². Le petit palais blanc, du début du 20e siècle, est à la hauteur des attentes.
Un mise en scène décorative bluffante
On se laisse séduire, dès le jardin, par la découverte du hall majestueux qui distribue les 12 pièces, sur 360 m² de surface habitable. S'ensuivent les salons de réception, une véranda et une cuisine dinatoire donnant sur la terrasse. Un bel escalier mène à l'étage, où l'on trouve 3 chambres et 2 salles d'eau. Fresques, moulures, cheminées, décor féérique, vous y mènerez la vie de château.
Les fastes d'une demeure unique, dans les Yvelines.
Cette propriété est proposée par www.coldwellbanker.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)