Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Megève Diamant Noir, les chalets des quatre saisons

Baignés de soleil, en hiver comme aux beaux jours, les deux chalets Diamant Noir de Megève offrent l'une des plus belles vues sur le Mont-Blanc.

Megève Diamant Noir, les chalets des quatre saisons

Sommaire

S'il n'est plus utile de présenter le statut glamour et exclusif de Megève, une station savoyarde de ski, dont les lettres de noblesse s'inscrivent dans la lignée des dynasties Rothschild, il est bon de savoir que quelques refuges ultra luxueux de son domaine skiable sont encore assez confidentiels pour être remis à la lumière du jour, comme le Diamant Noir, un complexe constitué de deux chalets de bois, de verre et de marbre.

Espace, convivialité et nobles matériaux

Ils offrent des qualités de prestations égales à chaque saison. Au printemps, lorsque la nature reprend ses droits, en été, une période qui fait de la montagne un paradis vert, en passant par les couleurs chatoyantes de l'automne ou encore le manteau hivernal qui permet aux amoureux de la neige de glisser sur les pistes. Perchés en pleine nature et surplombant le village, leurs larges baies vitrées font face à la chaîne du Mont-Blanc.

Domotique et confort 5 étoiles

Équipements premium, aménagements, décoration intérieure, technologie d'avant-garde télécommandée, chef privé, ils se déploient sur 372 m² ou 220 m², avec 5 suites, dont 2 Master, pour accueillir jusqu'à 10 personnes. Piscine à remous, hammam, Spa, sauna, fitness et skiroom sont bien entendu au programme pour assurer un bien-être complet, en total harmonie. Ces 2 mini palaces sur neige, unis mais indépendants, intimes et très chaleureux, réservent encore bien d'autres surprises aux amateurs de sports d'hiver et les chalets de luxe à vendre en Savoie vous tendent les bras…

L'emplacement idéal d'une station de ski mythique

www.axe-d.com

Plus de conseils :