Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Le meilleur du Triangle d'Or parisien dans un duplex lumineux

Le meilleur du Triangle d'Or parisien dans un duplex lumineux

Quartier emblématique, le Triangle d'Or est l'un des phares du marché immobilier de Paris, là où les appartements et les duplex se font rares.

Le meilleur du Triangle d'Or parisien dans un duplex lumineux

Evoquer le Triangle d'Or parisien, c'est s'attendre à voir les yeux pétiller dans l'attente d'une avalanche de richesses plus ou moins affichées. Vitrine du luxe immobilier dans une partie du 8e arrondissement, il est délimité par les Champs Elysées, les avenues Montaigne, George V et abrite les sièges sociaux de prestigieuses entreprises internationales, la plupart des palaces, des restaurants étoilés ainsi que les boutiques de Haute Couture.

Un duplex lumineux dans le Triangle d'Or

Dans ce quartier touristique et historique, l'investissement bat son plein dès qu'un mètre carré est disponible à la vente, parfois en toute confidentialité. Le bien d'exception que l'on vous présente aujourd'hui est implanté, dans un immeuble en pierre de taille, rue François 1er. Un ascenseur en fer forgé mène aux 3e et 4e étages, au sein d'un duplex de 342 m² en parfait état, lumineux, et dont les atouts sont loin d'être négligeables.

Une situation enviable dans la capitale

Il comprend 1 entrée, 1 double-séjour prolongé par une salle à manger, 1 salon TV, 1 cuisine, 4 chambres avec leurs salles d'eau, plus 1 chambre de maître avec 1 salle de bains, 1 salle d'eau, 2 dressings et une cave. L'appartement jouit également de la climatisation, très appréciable lors des grandes chaleurs estivales qui se multiplient. Ces avantages ne pourront que vous inciter à vous réapproprier l'un des meilleurs emplacements de la capitale.

Les mètres carrés qui font rimer argent avec investissement.

Cette propriété est proposée par danielfeau.com