Sur le rooftop d'un ancien hôtel particulier, face au dôme des Invalides, à Paris
Avoir comme panorama le dôme des Invalides, depuis son propre roooftop, est le privilège accordé à quelques hôtels particuliers parisiens.
Site historique, et témoin des plus grands événements nationaux, l'hôtel des Invalides, avec son dôme doré, est au cœur de l'un des quartiers les plus sélects de la capitale française, le très discret 7e arrondissement. Et lorsque que la pointe de ce monument apparait depuis le rooftop d'un habitat personnel prestigieux, cela ressemble à un privilège que chacun envie avec raison.
La vie rêvée des roftots parisiens
Un chance offerte depuis le toit-terrasse d’un ancien hôtel particulier de 1865, rénové avec goût, et abritant des trésors artistiques. Situé au troisième étage, et inondé de soleil, cet appartement de réception de 205 m² bénéficie d'une grande terrasse de 55 m², d'un jardin d’hiver de 10 m² ainsi que d'un autre appartement de trois pièces de 57 m² en rez-de-chaussée, avec parking privé.
Déménager pour mieux emménager
Plein de charme, le lieu principal cultive une légère atmosphère Art Déco et affiche des tableaux de prix sur ses murs. Il comprend une grande entrée, 2 salons, une salle à manger, une cuisine dînatoire parfaitement équipée, plus 2 chambres en suite avec chacune son dressing et sa salle de bains. Si le désir de déménager occupait vos pensées, voici le cocon douillet qu'il vous fallait…
S'immerger dans la vie de quartier, aux Invalides.
Cette propriété est proposée par www.danielfeau.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)