Tout le charme colonial sous le soleil de Saint-Barthélemy
Sur cette petite île française des Caraïbes cernée de plages, sea, sun & fun sont au programme dans les villas au charme colonial. A Saint-Barth, la fête est partout !
Chaque hiver, les plages privées de Gustavia, capitale de Saint-Barthélemy, sont les destinations balnéaires des stars américaines et françaises. On y croise Bill Gates, Johnny Hallyday, Kate Moss ou Beyoncé venus prendre du bon temps dans cette bulle de luxe tropicale. Paradis du shopping duty free, « l’île des milliardaires » abrite des demeures somptueuses aux cadres enchanteurs.
Une villa coloniale orientée plein soleil
La villa Saint-Jean est située au sein d'un quartier résidentiel privé de Saint-Barth. Bâtie sur les hauteurs, et entourée d'un jardin luxuriant, elle bénéficie d'une vue hors normes sur les couchers de soleil de la baie de Saint-Jean, avec l'océan en arrière-plan. Cette maison de style antillais, qui a fait du blanc sa couleur fétiche, reflète un réel désir de pureté, de calme et de volupté.
La fête non-stop à Saint-Barth
Une fois la limousine garée au parking, on profite de la très grande terrasse ouverte pour faire enfin la fête. Elle s'ouvre sur les bancs de sable doré, devant une vaste piscine, point central de l'imposante propriété. Sur 2 100 m², la Master Bed Room, le salon, le lounge et les suites des invités se répartissent harmonieusement dans une nature généreuse bercée par les alizés. Posez vos valises, sortez vos paillettes pour respecter le dress code, et bienvenue à Saint-Barth !
Le soleil passe l'hiver à Saint-Barth.
Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)